
Simpex Electronic AG, dont le siège est à Wetzikon ZH et qui possède une succursale à Cressier, est une entreprise commerciale leader sur le marché suisse de l'électronique industrielle, de la technique de production et de l'éclairage LED. L'entreprise se distingue par sa grande compétence professionnelle en matière de composants, de modules et de solutions spécifiques aux clients. En étroite collaboration avec ses clients, Simpex Solutions système haut de gamme développe, produit et intègre Solutions système haut de gamme. De solides coopérations commerciales permettent de proposer une large gamme de produits allant des produits standard aux solutions de conception sur mesure. Une focalisation conséquente sur le client, des voies décisionnelles courtes et une gestion ciblée des coûts permettent de répondre de manière flexible aux besoins actuels.
Un conseil et un suivi compétents et personnalisés de nos clients exigeants sont pour nous une très grande priorité. En tant que futur(e)
Employé(e) administratif(ve) vente, achat 80-100% (h/f)
vous vous occupez des clients et des fournisseurs de manière autonome. Dans cette fonction de plaque tournante, vous êtes en contact quotidien avec nos partenaires commerciaux en tant que personnalité communicative, ouverte et orientée vers la vente.
Votre profil :
- Vous avez terminé une formation commerciale ou une formation technique avec une formation commerciale continue.
- Vous avez idéalement déjà de l'expérience dans le commerce technique et êtes motivé pour apprendre de nouvelles choses.
- Votre langue maternelle est l'allemand et vous avez de bonnes connaissances de l'anglais, le français est un avantage.
- Vous travaillez de manière autonome et en équipe
- Vous disposez de bonnes connaissances de Microsoft Office
- Vous vous distinguez par un haut degré de responsabilité personnelle et de fiabilité.
- Vous aimez le contact avec les gens et avez une attitude professionnelle
Vos tâches :
- Vous vous occupez du traitement complet des commandes, de leur réception à leur livraison et à leur facturation.
- vous conseillez nos clients par téléphone (renseignements sur les délais, les prix, les livraisons, etc.)
- Vous établissez des offres et gérez les données de base dans le système ERP
- Vous passez les commandes aux fournisseurs, y compris le suivi des délais, la comptabilisation des entrées de marchandises et le contrôle des factures.
Ce que nous vous offrons :
- un travail très varié et à responsabilité dans une entreprise orientée vers l'avenir
- un lieu de travail moderne au sein d'une équipe performante et très motivée
- des conditions d'emploi attrayantes avec de bonnes prestations sociales
- au moins 5 semaines de vacances
- la possibilité de travailler à domicile
- des horaires de travail flexibles
Si vous êtes intéressé(e) par ce domaine d'activité varié, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne à l'adresse suivante ina.richter@simpex.ch
Madame Ina Richter
HR
Binzackerstrasse 33
8620 Wetzikon
+41449311006